Home Useful tips Non classifié(e) Comment déterminer si la suspension pneumatique de votre Mercedes GL W164 est à réparer ?

Comment déterminer si la suspension pneumatique de votre Mercedes GL W164 est à réparer ?

Si votre Mercedes GL W164 s’affaisse sur l’une des roues, et que lorsque vous démarrez le moteur et le compresseur d’air, un sifflement se fait entendre du côté de la roue où la jambes de force  est abaissé, alors c’est un signe certain qu’un coussin d’air est en panne, et votre voiture a besoin d’une réparation urgente de la suspension.

La suspension pneumatique de certains modèles Mercedes peut différer d’une suspension conventionnelle (qui utilise des amortisseurs ou des ressorts à gaz ou à huile) par la possibilité de régler la hauteur de caisse, un confort accru et une réduction du roulis de la voiture dans les virages. Ce dernier améliore considérablement la maniabilité de la machine.

Certains modèles ont la capacité de modifier la rigidité de la suspension pneumatique (système ADS) directement depuis l’intérieur du véhicule en appuyant sur une touche. Les amortisseurs avec le système ADS se cassent également assez souvent. En règle générale, cela s’accompagne d’une défaillance de l’amortissement de la voiture et du bruit de cognement dans la zone des amortisseurs pneumatiques.

Nous vous proposons une réparation professionnelle de haute qualité de la suspension pneumatique Mercedes GL W164 aux prix les plus attractifs.

Related Post